11 oct 2019

Action “taxes sur les carburants, exclusions ZFE, 80 km/h et transports gratuits”

Une vingtaine de citoyens ont répondu présent au 1er acte ce vendredi 11 octobre 2019 à Toulon.

15 h 00 : Préfecture

Le premier rassemblement effectué devant la préfecture concernait notre demande récurrente de baisse des taxes sur les carburants terrestres.


16 h 00 : Conseil Départemental

Deuxième rassemblement devant le conseil départemental afin de manifester pour le retour aux limitations de vitesse à 90 km/h.


17 h 00 : TPM

Troisième et dernier rassemblement devant le siège de Toulon Provence Méditerranée pour demander la gratuité des transports collectifs, une dérogation pour les automobilistes utilisant leur véhicule pour aller travailler dans la future ZFE (31/12/2020) et maintenir la pression pour ne pas exclure les motos, quelque soit leur ancienneté de cette même future ZFE.

18 h 00 : AG Collectif Motards

Débriefing de ce 1er acte lors de notre AG hebdomadaire à l'association Le Garage à Cuers.

Nous avons convenu d'essayer d'emmener une personne supplémentaire chacun pour le second acte qui se déroulera aux mêmes heures vendredi 18 octobre 2019.

Le Collectif Motards 83 remercie tous les participants qui ont fait de cette action un moment convivial et fraternel tout en maintenant la pression sur nos revendication de justice sociale et fiscale, on lâche rien et on vous attend encore plus nombreux vendredi 18 octobre à 15 h devant la préfecture.

Les photos

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image